Bienvenue à l'Hôtel-Restaurant Duc de Bourgogne

Notre magnifique bâtiment de 1648 est situé au cœur de Bruges. La Place des Tanneurs, le Marché aux poissons historique et l’hôtel de ville sur la Place de Bourg sont juste à côté du bâtiment. À l’intérieur, vous pouvez dîner dans un cadre classique avec vue sur les canaux de Bruges.

Le restaurant Duc de Bourgogne abrite une cuisine fine et régionale qui ne doit pas être inférieure au cadre somptueux dans lequel nos convives sont plongés. Romance, art et bonne cuisine vont de pair.

Les clients séjournant à l’hôtel Duc de Bourgogne sont logés dans des chambres authentiques et confortables, près de la Grand Place. Pendant le matin, vous pouvez déguster le petit déjeuner frais à la grande fenêtre, avec vue sur les cygnes de Bruges qui résident dans l’eau des canaux.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Notre chef est disponible tous les jours pour mettre un délicieux repas dans votre assiette. Nos clients sont logés dans un cadre confortable et romantique et peuvent déguster les vins les plus savoureux de notre cave à vin. Les végétariens sont également les bienvenus au restaurant Duc de Bourgogne.

Ce doit être les années 1600 que l’hôtel Duc de Bourgogne a accueilli ses premiers clients. L’hôtel est situé dans le centre de la ville, à proximité du Grande Place, de la Place de Bourg et du Marché aux poissons.